Presse

« Xenia Ganz, dès son entrée, a occupé l’espace scénique et l’a fait sien. Son timbre chaleureux et profond a séduit le public dès les premières notes et c’est en toute sérénité qu’elle a pu dévoiler toutes les facettes de sa voix tout au long de la soirée. Tantôt en Nelly éperdue (Adelson e Salvini de Bellini), tantôt en Carmen endiablée (Carmen de Bizet), ou encore travestie en Smeton (Anna Bolena de Donizetti), Xenia Ganz dévoile une belle maitrise vocale et un jeu scénique décomplexé. »
Magazine Expressions N 90 – été 2015

« Pour son concert annuel de solidarité, l’orchestre d’harmonie d’Electricité de Strasbourg, accompagné de la magnifique voix de la mezzo-soprano Xenia Ganz, a rendu hommage à de grands compositeurs d’opéra. »
DNA – 03.05.2015

« Xenia Ganz a montré la chaleur de son timbre de mezzo-soprano dans les interventions d’Anne et d’Elisabeth ».
ww.ohes.org

« Xenia Ganz a fourni la prestation la plus complète avec sa belle voix fluide de mezzo-soprano et une bonne dose de talents d’actrice. Elle a été appréciée tant dans ses interprétations de la 3e dame que dans le rôle de la charmante Angelina, de Dalila la séductrice, ainsi que de Diana et d’Hänsel… »
www.mittelloge.de – traduction

Lire également la biographie de Xenia Ganz